vizuual 36o Index du Forum
vizuual 36o
Forum officielle de l'équipe e-sportive, ViZuuaL 36o.

vizuual 36o Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vizuual 36o Index du Forum -> ViZuuaL 36o : Présentation de l'équipe -> Discutions générale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z iFeaRz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

donc voila je me suis fait disputer par niitroz que je fesais trop de chose comme les partenair donc voila normalement se net pas a moi de la fair c'est au co-leader (genesis) ou le leader(nitroz)   donc j'aimerer que leur niveaux et de leur responsabiliter de fair se que je fais moi je suis tout s'implement co-capitain de la section pro.   

a je pourer avoir mon nom sur le forum en bleu foncée comme ezio merci
____ViZuuaL_____36o___

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

J'ai juste une chose à dire, je suis pas le seul leader... Wo0dy est leader avec moi.
____ViZuuaL_____36o___

Z iFeaRz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

pour moi je les voi que capitain il na tafff pas comme je fais je ne les critique pas au contraire je les aime bien sauf qu il ne bosse pas comme moi je la fait
____ViZuuaL_____36o___

MSN
VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Je comprend, si tu est sur le live je te prend en chat.
____ViZuuaL_____36o___

Z iFeaRz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

nn tu n arrivera plus a te connecter sa beug il fon un truc sur le live c le bordelle la
____ViZuuaL_____36o___

MSN
VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Ha, ok. Voilà mon msn : vivi_john@hotmail.fr
____ViZuuaL_____36o___

Z iFeaRz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

je tes envoyer une invite sur msn et tu doigt surment deco et te reco pour me valider
____ViZuuaL_____36o___

MSN
Z iFeaRz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

tien pour toi nitroz
____ViZuuaL_____36o___

MSN
VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

comment je fait pour mettre dans ma signature ? Je copie l'image ?
____ViZuuaL_____36o___

Z iFeaRz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

nn tien voila le  url    

____ViZuuaL_____36o___

MSN
AlKaTraz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Moi aussi mec jveu le meme truc ki bouge avec VzL VeritaS  stp ! =D
____ViZuuaL_____36o___
Carpe Diem ..
No Luck , Just Brain ...

MSN
VzL WoOdy 36o
Leadeur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bon attendez !!! Moi je veux veux entièrement faire des truc sauf que si NiiTroZ ne m'apprend pas des chose (comme les trois sponsor) JE NE PEUX RIEN FAIRE !!!

Donc question pour NiiTroZ :

Me fait-tu confiance ???

VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Être leadeur sa ne s'apprend pas, c'est dans le sang, c'est comme ça. Leader une équipe c'est beaucoup de temps de travail. Savoir parler au joueur, prendre son temps avec eux. Savoir quand gueuler est une chose aussi. Ensuite il y a plein de chose que tu peux faire. Comme savoir laisser sa place a d'autres. Par exemple si un joueur joue moins avec nous le laisser sa place pour qu'il joue avec les autres.

Être leadeur c'est savoir se faire respecter et respecter les autres tout en instaurant des règles à pas dépasser.
La réponse à ta questions et dans le texte.
____ViZuuaL_____36o___

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vizuual 36o Index du Forum -> ViZuuaL 36o : Présentation de l'équipe -> Discutions générale. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006