vizuual 36o Index du Forum
vizuual 36o
Forum officielle de l'équipe e-sportive, ViZuuaL 36o.

vizuual 36o Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POstule Pour Equipe PRO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vizuual 36o Index du Forum -> Recrutement : Modern Warfare 2 -> Recrutement : Section Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlKaTraz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

Voila une petite demande pour rentré dans votre equipe PRO , et sinon Elite.

Gamertag : Zx I AlKaTraz
Headset : Depuis Cod4 j'ai jamais joué avec un casque sur la tete ( j'vais pas vous mentir ) et sa ma bien reussi jusqu'a present

Weapons : M16 quand besoin est ou sinom Ump45

Carte préférer : Skydrow , Invasion , mais les autre aussi j'les connais assez bienBut : Allez loin dans les competition , se faire connaitre , avoir une bonne reputation

Ce que je peux apporté a l'équipe: Je suis a l'ecoute , je sais commennt fonctionne une team , j'en ai géré pas mal que se soit sur GB ou LNP , donc je peut apporté mon aide a tout point dans l'équipe.

J'espere que vous y réfléchirai ... =D
Okay

____ViZuuaL_____36o___
Carpe Diem ..
No Luck , Just Brain ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

Merci et bienvenue chez nous. Bonne chance pour les matchs tests Wink
____ViZuuaL_____36o___

VzL WoOdy 36o
Leadeur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

Belle prédentation !!!  et bonne chance

VzL ReaLiTy 36o

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

J'avoue belle présentation Wink au plaisir de joué avec toi prochainement Smile

AlKaTraz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

Si c'était possible , je re postule pour la PRO sachant qu'il manque une place si j'ai bien compris ?! donc voila ,
GT : VzL VeritaS 36o
=D
____ViZuuaL_____36o___
Carpe Diem ..
No Luck , Just Brain ...

MSN
VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

Actuellement 5 joueurs en Pro : Be eZen, VzL Wo0dy 36o, VzL GeNeSiS, JusT Ezio et XpZ XeNoS. Deux joueurs sont en tests actuellement dans cette section. Tu peux être re-testé, mais je préfère te le dire de suite, je vais demander un test de recrutement plus dure. De toute façon, chaque joueur de la élite voulant jouer en Pro se verra avoir un test plus dure que la moyenne.
____ViZuuaL_____36o___

AlKaTraz
ViZuuaL 36o

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

Je comprend , mais si ya mieux que moi , autant les prendre , la section elit me convien très bien aussi ! =D surtou si c'est qui la gererai ...
____ViZuuaL_____36o___
Carpe Diem ..
No Luck , Just Brain ...

MSN
VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:20 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

Pour l'instant c'est moi qui la gère le temps de débusquer un capitaine et son adjoint. Tu es un joueur de bon niveau, La Pro et la Elite sont la même, un même niveau. C'est juste que c'est un nom différent avec des objectifs différent. Mais je comprend que tu veuilles aller dans la Pro.
____ViZuuaL_____36o___

VzL WoOdy 36o
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

NiiTroZ tu reviendras dans la pro a la fin du recrutement Elite ?

VzL NiiTroZ 36o
Leadeur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO Répondre en citant

Non je reste dans la élite et dès que tout sera stable, j'arrêterais les gros matchs et jouerais pour le fun. Je managerais la Elite et La Pro lors des Lan.
____ViZuuaL_____36o___

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: POstule Pour Equipe PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vizuual 36o Index du Forum -> Recrutement : Modern Warfare 2 -> Recrutement : Section Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006